Gilet Lil Kimono

Je suis tombée sous le charme du modèle Lil Kimono réalisé par Lili Comme Tout avec la laine Lil Wiiz - dernière venue de la boutique parisienne Lil Weasel. Je vous invite d'ailleurs à y faire un tour !

Quelques mots déjà sur cette laine Mérinos Lil Wiiiz, cette laine toute douce, est hyper facile à tricoter, un vrai régal. J'ai eu la chance de gagner à un concours Facebook, organisé par cette boutique et ai reçu deux pelotes, une Fushia et une Rose. J'ai décidé de réaliser ce petit pull en Fushia, cette couleur est lumineuse, parfaite pour les soirée estivales !

Le modèle Lil Kimono est très agréable à tricoter, il se réalise sans couture si vous faites les manches avec des aiguilles circulaires. Bon par contre, ne regardez pas la télé en tricotant car il vous faudra TOUTE votre attention, il ne faut pas se tromper, entre les augmentations à gauche, à droite, avant, après les marqueurs, c'est facile de se planter... et ça m'est arrivé plusieurs fois ... j'ai tricoté et dé-tricoté plusieurs fois les premiers rangs.... grrr ....


J'ai déjà acheté les pelotes pour faire du 12 mois à ma mini-girl, ça grandit vite ces p'tites bêtes !


Je suis très contente du résultat :

Lil Kimono taille 6M avec la laine Lil Wiiiz et biais FDS

 


















Commentaires

  1. ah j'adore dans ce rose qui claque, et le petit ruban est parfait ! merci ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés