C'est parti, je me lance...

Ca y est, je me lance, je me jette à l'eau, cela fait plusieurs mois que cette idée me trotte dans la tête et après quelques semaines et même mois de réflexion, je décide à mon tour de lancer mon blog !

Allez hop', une petite présentation pour commencer, je m'appelle Claire, 29 ans et j'habite en région parisienne, je ne suis pas artiste dans l'âme mais j'aime passer du temps à créer des choses. J'ai commencé par la couture il y a environ 1 an, puis j'ai testé les bijoux et maintenant c'est au tour du tricot... 

L'arrivée imminente d'un 1er mini-choup dans notre vie m'a donné envie de me lancer dans 1000 autres projets : objets déco, restauration de meubles de famille et bien d'autres encore... mais nous sommes tous confrontées au même problème : il n'y a que 24h dans une journée ! 

Je vous dis à bientôt pour mon 1er vrai article, petit indice on parlera : tricot & mini-petons !




Commentaires

  1. Un programme alléchant pour ce nouveau blog ! Hâte d'en découvrir plus très bientôt. Félicitations à la brune pas prune derrière tout ça et longue vie au partage de bonnes idées !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés