Un petit chausson pendu au plafond

Avec l'arrivée prochaine d'un mini au nid, j'ai eu envie de me lancer dans 1000 projets. J'ai commencé par une couverture, objet prochain d'un autre article ? Mais aujourd'hui je vous présente mes mini-chaussons.

En flânant sur internet, je suis tombée sous le charme des tricots de Valérie : http://valjul.canalblog.com/archives/2011/09/16/22051918.html je voulais absolument les mêmes chaussons si mignons, malheureusement je me suis rendue compte assez rapidement que le modèle vient d'un livre de La Droguerie et qu'il est en rupture depuis quelques temps déjà. Déception... 

Finalement, après de nombreuses recherches, j'arrive à trouver un modèle vraiment sympa sur ce blog http://pilarcita.canalblog.com/archives/2013/01/23/26225605.html

Voilà le résultat, pas mal pour une première non ? Pour la 1ère fois j'ai tricoté avec la laine Fonty, très agréable et beaucoup de couleurs sympas !

Et je n'oublie pas de vous fêter une BONNE ANNEE !


Chaussons taille naissance, laine Phildar 
Chaussons taille naissance, laine Fonty BB mérinos




Commentaires

  1. C'est super mignon Ma Brune! Congrats!
    En plus ça a l'air bien confortable. Little T. va être bien avec ses petits chaussons aux pieds!!!! Tu n'en fais pas en 40 par hasard??

    RépondreSupprimer
  2. Très joli... Et en plus très régulier ! Je suis fière de ma fifille.....

    RépondreSupprimer
  3. Victoire est vraiment gâtée ! Heureusement que c'est une fille :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés