Mini bonnet point mousse

Déjà un mois que notre petite Victoire est arrivée et j'ai l'impression que je sors d'une grotte où mes journées se résumaient à : repos-allaitement-BaladeDansLeSalon pour l'endormir :)

Mais ça y est, Victoire devient "une grande" et peu à peu s'habitue à dormir dans son berceau ce qui m'a permis de retrouver l'usage de mes bras et de mes mains et c'est plutôt agréable !

J'ai pu donc utiliser ce temps pour lui tricoter un petit bonnet au point mousse selon le modèle de Citronille dans le livre Tricots Intemporels pour bébé. Pour la laine j'ai choisi une pelote couleur figue Lil Wiiz 100% Merinos, hyper douce et tellement agréable à tricoter, je ne regrette pas mon achat ! Je pense d'ailleurs à passer une nouvelle commande sur leur site !

Je ne résiste pas à vous le montrer sur mon nouveau mini-mannequin ...



























... qui n'aime pas faire la belle longtemps ...



Commentaires

Articles les plus consultés