Tendre crochet, le livre qui vous fera changer d'avis sur le crochet

J'étais la première à dire et surtout à penser que le crochet  :
  1. Etait uniquement une activité de grand-mère des années 30 
  2. Que jamais au grand jamais le crochet ne pouvait être une une activité sympa et cool
  3. Que le résultat de tout crochet était uniquement vieillot et jamais mignon

Je pense que je n'étais pas la seule à penser cela avant de voir les réalisations hyper choupies sur le web et notamment tous les personnages créés par Sandrine, alias Tournicote .... à cloche pied

Le 25 mars dernier, Sandrine présentait sur son blog son 1er livre, Tendre crochet :


Voici les modèles tous hyper mignons, mais comment vais-je faire pour choisir ??



Ultra-débutante en crochet, j'ai décidé de commencer par la jolie poire Pirum Parum, n'est-elle pas à croquer ?


http://lisenncabane.canalblog.com/




Commentaires

Articles les plus consultés