★ Mobile bébé Nuages (bien dodus) ★


Enfin, j'ai enfin accroché le mobile nuages que j'avais fini il y a quelques semaines déjà ! 


Ce mobile j'en ai eu envie depuis ma grossesse et j'ai cherché pas mal d'idées sur internet. Je me suis inspiré entre autre, des fameux nuages de la marque The Butter Flying


Je voulais des nuages blancs et des gouttes de couleur pour le peps. Finalement le résultat me convient, les nuages sont bien dodus (plein de pluie du nôôôrd ?) et ça met de la couleur dans la chambre de Victoire!
 

J'ai réalisé le cercle avec du fil de fer et recouvert de tissu. J'ai réalisé des tresses dans ce même tissu pour accrocher le mobile au plafond.






Pour l'instant l'objectif est atteint, ma mini-girl adore son nouveau mobile qu'elle fixe de ses grands yeux !




Commentaires

Articles les plus consultés