Protège carnet de santé : une création Woch !

Camille, une amie nordiste maintenant installée sur la belle île de la Guadeloupe a créé sa marque "Woch" il y a quelques années. Ses créations uniques pour enfants/adultes et même quelques pièces pour la déco sont dynamiques et colorées. J'avoue être fan de toutes ses créations pour les mini-boys & girls, petite sélection de mes coups de cœurs :

Le sac Graoou 

Je pense que je fais craquer pour la version "fille" ... enfin, je vais peut être attendre qu'elle sache marcher d'abord !
 


La casquette, pour les filles ou les garçons, pour tous les goûts ! Toujours avec le petit oiseau Woch



En gros, toutes ses créations pour les enfants ! Avec une mini-girl à la maison, je suis assez fan de cet ensemble :



C'est donc avec beaucoup de bonheur que j'ai reçu son cadeau pour la naissance de Victoire : un très joli protège carnet de santé.






Même si les Hauts-de-Seine ont choisi un bébé assez mignon comme couverture, mon nouveau protège carnet de santé est BEAUCOUP plus beau maintenant ! Je vais pouvoir crâner chez le pédiatre maintenant !


 Un tissu fleuri légèrement rétro, des triangles appliqués roses et Victoire découpé dans de la feutrine :  je l'adore !



Un marque-page pour être la bonne élève chez le pédiatre, celle qui remplie tout en avance.. humhum pas trop mon cas...


Et 2 petites poches intérieures pour ranger de la doc ou des ordonnances


Et bien sûr, comme d'habitude, c'est une pièce unique WOCH !



Merci Camille ! 



Commentaires

Articles les plus consultés