M-1 Noël : liste de cadeaux de noël pour bébé

Mais que va-t-on ...euh..que va offrir le père noël à Victoire ? Qu'achète-t-on au premier Noël d'un bébé de 10 mois, y a pas un bouquin à 40€ qui parle de ça ? 

Pour son premier noël, on souhaite marquer le coup. Enfin, marquer le coup, surtout pour nous vu qu'elle n'en aura aucun souvenir... mais au moins les photos attesteront que nous, ses parents (les meilleurs d'après Chouchou mais qui deviendront trop nuls quand elle sera une ado rebelle), avions acheté un cadeau. Pas question de se faire accuser dans quelques années de remarques d’ado pré-pubères « De toute façon vous ne m’avez jamais aimé, d’ailleurs je n’ai pas eu de cadeau à mon 1er Noël » !

Hey Papa Noël, tu connais mon blog ? J'espère parce que là c'est THE liste de cadeaux pour les petits bébés si sages.

« A quoi servent donc ces choses potelées qui bougent sans cesse ? » pense-t-elle en regardant ses jambes...Vous l'aurez compris, Choupette ne s'est pas décidée à se mettre debout. On oublie donc ces charmants chariots de marche : 


Idées cadeaux de noël bébé 2014 : chariots de marche
1. Chariot de marche Oxybul 60€ www.oxybul.com/chariot-de-marche-van-walker/produit/318197
2. Chariot Brio 80€ www.fr.smallable.com/poussette/43345-chariot-de-marche-et-ses-50-blocs.html
3. Chariot Rabit Janod 54.95€ www.bonhommedebois.com/chariot-de-marche-rabbit.html

Par contre, Choupette a bien compris l'idée de destruction massive des tours qu'on lui construit... Petite sélection joulie : 



Regardez donc ces jouets pour les parents qui cherchent à motiver leur fille à lever son popotin du sol :





Pour l'aider à développer sa pince (aka main) et aussi l'amuser à autre chose qu'à tirer mes cheveux :


13. Boulier Hérisson, jouet fabriqué dans le Jura, 29.90€ www.jeujouethique.com/grand-boulier-herisson-artisan-du-jura.html


Et voilà Papa Noël, on attend ta hotte remplie maintenant :)




Commentaires

Articles les plus consultés